Marque-pages Savoirs d’Histoire à gagner sur Tipeee

Ohé la compagnie !

Salut à tous ! Comme vous le savez, je suis toute seule à faire tourner ce blog en rédigeant chaque mois avec amour des articles soignés, sourcés et documentés. J’aimerais en écrire encore davantage mais c’est un travail de longue haleine pour lequel je ne suis rémunérée que grâce aux dons que vous me faites sur Tipeee*. Alors, pour que cette aventure dure encore longtemps, j’ai besoin de votre soutien !

Vous êtes déjà nombreux à avoir fait la démarche de me faire don d’un tip (pourboire) et pour remercier celles et ceux qui me soutiennent j’ai décidé de tirer au sort parmi les tipeurs deux personnes tous les mois qui recevront ce joli marque-page Savoirs d’Histoire en cuir vert et or.

Vous pouvez soutenir le blog et participer au tirage au sort tout simplement, en faisant un don à partir de 1€ sur Tipeee. Vous m’aiderez ainsi à financer ma ration quotidienne de coquillettes et à continuer de vous offrir chaque mois des articles toujours gratuits !

Pour rejoindre les tipeuses et tipeurs de Savoirs d’Histoire, c’est par ici !  Merci à tous ! 😉

Priss

marque-page Savoirs d'Histoire

* Tipeee est une plateforme de financement participatif à destination des créateurs de contenu du web. Basée sur le principe du pourboire (tip en anglais), elle vous permet de soutenir des auteurs de contenus disponibles gratuitement sur internet, afin de les aider et d’encourager leur démarche.

Laisser un commentaire

